THE X-MAN (Pays Bas) le 17/12/2014 Ã 12:28
Parce que tu t'magines que j'ai 95 cm?
Je te rappelle que je ne me suis jamais caché.NDOGKOTI avait bien fait une chronique ici avec ma photo, tu peux la retrouver, et tu verras que je ne joue pas quand on me cherche.
J'ai dit souvent que je suis un tout terrain;celui qui croit pouvoir me ménacer, alors, qu'il soit courageux.
Parce que tu t'magines que j'ai 95 cm?
Je te rappelle que je ne me suis jamais caché.NDOGKOTI avait bien fait une chronique ici avec ma photo, tu peux la retrouver, et tu verras que je ne joue pas quand on me cherche.
J'ai dit souvent que je suis un tout terrain;celui qui croit pouvoir me ménacer, alors, qu'il soit courageux.

