Eva a écrit le 17 décembre 2014 à 11h53 Merci le toli!!! bravo camfoot!!! Et dire que ce sont les hommes, les etres de sexe masculin, cela donne envie de pleurer. pauvre CAMEROUN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...