@Yvan
u ye jon ngandag
@Mvog mbi
Ma prochaine chronique exemplaire sera en anglais; comme même la méthode Assimil tu ne connais pas, tu ne pourras pas mettre ta bouche dedans. Les Ivoiriens paient 3000 f sur une autoroute superbe, ça te fait mal où? Ils ont l'argent; c'est pas des pouilleux misérables comme à Mvengue ou à Bangangté
u ye jon ngandag
@Mvog mbi
Ma prochaine chronique exemplaire sera en anglais; comme même la méthode Assimil tu ne connais pas, tu ne pourras pas mettre ta bouche dedans. Les Ivoiriens paient 3000 f sur une autoroute superbe, ça te fait mal où? Ils ont l'argent; c'est pas des pouilleux misérables comme à Mvengue ou à Bangangté

