@Rondo et @Tous
Si vous ne le savez pas encore, sachez que, Chedjou, A.Song et Kameni, étaient sur la liste de Finke pour le dernier match des éliminatoires contre la CI de ADO, pas celle de Gbagbo. C'est Owona qui décide de retirer les noms de ces gars, sous le prétexte qu'ils sont sur la liste noire. Et c'est aussi ça qui valu à Loic Feudjou, le retrait de son nom sur la liste des Lions A' pour la CEMAC. Je m'explique. Lorsque Owona dit à Finke de retirer les noms de Chedjou, A.Song, puisqu'ils sont sur la liste noire, Finke lui répond en lui disant que Loic Feudjou aussi est sur la liste noire, mais il a été appelé chez les A', Owona après vérification, se rend compte que c'est vrai, et c'est comme ça qu'il retire le nom de Feudjou, alors que le gars était en route pour l'aéroport, direction Malabo. Ça c'est des infos fraiches et sûres.
@Wabmassa
Robert Atah ne s'est pas désolidarisé de Bell et Cie malgré que le nom de son club soit présent sur la liste des clubs fictifs crées par Tombi. Il a fait un démenti hier et compte tenir une conférence de presse aujourd'hui afin d'apporter plus de précisions. Il a dit être toujours solidaire aux 5 autres candidats et le restera jusqu'à la victoire du combat qu'ils mènent ensemble. C'est-à dire, balayer de la FECAFOOT, tous ces fossoyeurs, magouilleurs et biftecktologues. Il envisage même poursuivre en justice les auteurs de cette fausse info. Prière donc de changer ce qui en page d'accueil de votre site. Apprenez à aller vers la source.
Si vous ne le savez pas encore, sachez que, Chedjou, A.Song et Kameni, étaient sur la liste de Finke pour le dernier match des éliminatoires contre la CI de ADO, pas celle de Gbagbo. C'est Owona qui décide de retirer les noms de ces gars, sous le prétexte qu'ils sont sur la liste noire. Et c'est aussi ça qui valu à Loic Feudjou, le retrait de son nom sur la liste des Lions A' pour la CEMAC. Je m'explique. Lorsque Owona dit à Finke de retirer les noms de Chedjou, A.Song, puisqu'ils sont sur la liste noire, Finke lui répond en lui disant que Loic Feudjou aussi est sur la liste noire, mais il a été appelé chez les A', Owona après vérification, se rend compte que c'est vrai, et c'est comme ça qu'il retire le nom de Feudjou, alors que le gars était en route pour l'aéroport, direction Malabo. Ça c'est des infos fraiches et sûres.
@Wabmassa
Robert Atah ne s'est pas désolidarisé de Bell et Cie malgré que le nom de son club soit présent sur la liste des clubs fictifs crées par Tombi. Il a fait un démenti hier et compte tenir une conférence de presse aujourd'hui afin d'apporter plus de précisions. Il a dit être toujours solidaire aux 5 autres candidats et le restera jusqu'à la victoire du combat qu'ils mènent ensemble. C'est-à dire, balayer de la FECAFOOT, tous ces fossoyeurs, magouilleurs et biftecktologues. Il envisage même poursuivre en justice les auteurs de cette fausse info. Prière donc de changer ce qui en page d'accueil de votre site. Apprenez à aller vers la source.

