X-man
@rondo ca te va??? j ai parle de foot"
sans vivre au mboa, tu as garde les habitudes comme quoi "le morceau de bois ne peut pas devenir un poisson" . Il faut qu'on te donne d'abord la gifle...vraiment einh..
Moi j'aime le petit Mvogo la...a la place de Kameni (je dis einh, tu as danse l'assiko avec lui?).
Song peut revenir; il tient bon a condition de jouer comme en club...et si on faisait appel a....hummm!??puisque nous voulons gagner a tout prix...
@rondo ca te va??? j ai parle de foot"
sans vivre au mboa, tu as garde les habitudes comme quoi "le morceau de bois ne peut pas devenir un poisson" . Il faut qu'on te donne d'abord la gifle...vraiment einh..
Moi j'aime le petit Mvogo la...a la place de Kameni (je dis einh, tu as danse l'assiko avec lui?).
Song peut revenir; il tient bon a condition de jouer comme en club...et si on faisait appel a....hummm!??puisque nous voulons gagner a tout prix...

