PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 décembre 2014 à 21h49
X-man
@rondo ca te va??? j ai parle de foot"
sans vivre au mboa, tu as garde les habitudes comme quoi "le morceau de bois ne peut pas devenir un poisson" . Il faut qu'on te donne d'abord la gifle...vraiment einh..
Moi j'aime le petit Mvogo la...a la place de Kameni (je dis einh, tu as danse l'assiko avec lui?).
Song peut revenir; il tient bon a condition de jouer comme en club...et si on faisait appel a....hummm!??puisque nous voulons gagner a tout prix...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist