THE X-MAN (Pays Bas) le 16/12/2014 Ã 20:44
Bravo, ta sélection est bien faite.
Il y a tout siimple une seule différence avec la mienne.C'est NYOM à la place de DJENGOUE;ce dernier me paraît largement inférieur à NYOM.
J'aurais aussi ajouter EKENG EKENG
Bravo, ta sélection est bien faite.
Il y a tout siimple une seule différence avec la mienne.C'est NYOM à la place de DJENGOUE;ce dernier me paraît largement inférieur à NYOM.
J'aurais aussi ajouter EKENG EKENG

