Navajo-
si c'est le kengue de X-man que tu attends pour te parler foot alors la tu te trompes...c'est un joueur de songo'o..le type peut pomper des posts, mais il ne touche jamais le fond. La preuve il nous ramene des has-been comme Kameni (qui est un feu follet en ce moment)..que l'on rappele Nkono pendant que nous y sommes.
si c'est le kengue de X-man que tu attends pour te parler foot alors la tu te trompes...c'est un joueur de songo'o..le type peut pomper des posts, mais il ne touche jamais le fond. La preuve il nous ramene des has-been comme Kameni (qui est un feu follet en ce moment)..que l'on rappele Nkono pendant que nous y sommes.

