JOHN BARRICK (France) le 16/12/2014 Ã 17:34
grand, le toli n'est pas un espace prive , jeu peux donc si je veux intervenir sur tous les sujets ici, et je suis tres deçu de voir a chaque fois que un echange d'idée tourne a chaque fois a une vendetta surtout avec toi !!!
Tu a accusé tout le monde ici :
@ Yvan d'etre je ne sais plus quoi
@ Londonien
@ Juste de passage qui tu appele maintenant Fifi
@X-man d'usurper les speu
@ immortel
@ Men nde
@ Mouh...........................presque tout le monde
Pour l'histoire de la photo nu , j'internevais deja ici, et au debut on disait qu'il s'agissait d'une dame de la sonel pris en je sais plus comment et pourquoi c'est pourquoi beacoup avait souhait voir ces photos, je me rappel aussi avoir colé un mail ici sans y insister et ce n'est que plutard qu'un tolieur a dit qu'il s'agissait de vieilles fotos d'une ivoirienne !!!!
grand, le toli n'est pas un espace prive , jeu peux donc si je veux intervenir sur tous les sujets ici, et je suis tres deçu de voir a chaque fois que un echange d'idée tourne a chaque fois a une vendetta surtout avec toi !!!
Tu a accusé tout le monde ici :
@ Yvan d'etre je ne sais plus quoi
@ Londonien
@ Juste de passage qui tu appele maintenant Fifi
@X-man d'usurper les speu
@ immortel
@ Men nde
@ Mouh...........................presque tout le monde
Pour l'histoire de la photo nu , j'internevais deja ici, et au debut on disait qu'il s'agissait d'une dame de la sonel pris en je sais plus comment et pourquoi c'est pourquoi beacoup avait souhait voir ces photos, je me rappel aussi avoir colé un mail ici sans y insister et ce n'est que plutard qu'un tolieur a dit qu'il s'agissait de vieilles fotos d'une ivoirienne !!!!

