@Mvog mbi
Quant à toi, c'est avec beaucoup de compassion que je t'ai vu t' enliser . Tu es certainement un bon gars dans le fond, mais tu laisses trop ta libido et d' autres vices prendre le dessus sur la raison.
Saches que pour moi on est pas meilleur parce qu'on aura vu mangé plus que les autres ou même fini avec toutes sortes de petites, et le comble c'est que tu t'en enorgueillisses .
Tu te définis par à port à ton ventre et à ton bas ventre.
Et avec cà tu veux jouer au moralisateur.
Quant à toi, c'est avec beaucoup de compassion que je t'ai vu t' enliser . Tu es certainement un bon gars dans le fond, mais tu laisses trop ta libido et d' autres vices prendre le dessus sur la raison.
Saches que pour moi on est pas meilleur parce qu'on aura vu mangé plus que les autres ou même fini avec toutes sortes de petites, et le comble c'est que tu t'en enorgueillisses .
Tu te définis par à port à ton ventre et à ton bas ventre.
Et avec cà tu veux jouer au moralisateur.

