@ TOUS
La nationalisation ou privatisation, c'est un processus qui est fait dans un cadre legal... Il ne faut pas mourir ignorant!! Ce Lt-colonel, ZIDA doit vite rentrer dans les casernes...
La nationalisation ou privatisation, c'est un processus qui est fait dans un cadre legal... Il ne faut pas mourir ignorant!! Ce Lt-colonel, ZIDA doit vite rentrer dans les casernes...

