Juste de passage (Somalie) le 15/12/2014 Ã 08:42
Toujours aussi con, même en début de semaine ?
Je te cite » OHN BARRICK
Personne ici ne t'a imposé à avoir les mêmes avis que nous, tout ce qu'on te demande c'est d'ASSUMER. Assume ton soutien à Tombi comme j'assume le mien à Bell. @Yvan par exemple, est anti-Bell, il l'a dit et assume. »
Tu ne trouves pas que tu es stupide.
Tu dis toi-même que personne ne me demande d’avoir le même avis que vous.Alors, pourquoi donner un avis différent du vôtre serait équivalent à un soutien à TOMBI ?
Autrement dit, si on n’a pas le même avis que vous, vous obligez donc celui qui est dans cette situation d’accepter qu’il soutient TOMBI, même si ce n’est pas le cas ?N’est-ce pas ?
Quand je dis que tu es un problème énorme de lecture et de compréhension, il y en a qui trouvent que j’exagère.
Quand j’affirme ici que le TOLI n’a jamais connu quelqu’un d’aussi idiot, on trouve que je suis dur ;mais, chaque jour ;, tes interventions le prouvent, puisque tu ne mesures même pas l’étendue de tes lacunes.
Tu es entrain de m’obliger d’accepter quelque chose, en même temps que tu dis ne pas m’obliger.
Puisque je dis donc que je ne suis pas un supporter de TOMBI, qu’est*ce que tu vas faire maintenant ?
Gros idiot .
Toujours aussi con, même en début de semaine ?
Je te cite » OHN BARRICK
Personne ici ne t'a imposé à avoir les mêmes avis que nous, tout ce qu'on te demande c'est d'ASSUMER. Assume ton soutien à Tombi comme j'assume le mien à Bell. @Yvan par exemple, est anti-Bell, il l'a dit et assume. »
Tu ne trouves pas que tu es stupide.
Tu dis toi-même que personne ne me demande d’avoir le même avis que vous.Alors, pourquoi donner un avis différent du vôtre serait équivalent à un soutien à TOMBI ?
Autrement dit, si on n’a pas le même avis que vous, vous obligez donc celui qui est dans cette situation d’accepter qu’il soutient TOMBI, même si ce n’est pas le cas ?N’est-ce pas ?
Quand je dis que tu es un problème énorme de lecture et de compréhension, il y en a qui trouvent que j’exagère.
Quand j’affirme ici que le TOLI n’a jamais connu quelqu’un d’aussi idiot, on trouve que je suis dur ;mais, chaque jour ;, tes interventions le prouvent, puisque tu ne mesures même pas l’étendue de tes lacunes.
Tu es entrain de m’obliger d’accepter quelque chose, en même temps que tu dis ne pas m’obliger.
Puisque je dis donc que je ne suis pas un supporter de TOMBI, qu’est*ce que tu vas faire maintenant ?
Gros idiot .

