PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 décembre 2014 à 17h39
Mouh (Bahamas) le 14/12/2014 à 07:51

quelle est cette culture du remerciement perpetuel que vous voulez nous bring au pays...

comme jb et son jumeau @onze qui nous disent... aboubakar nous offre une qualif... c est encore lui qui sort le coup franc de yaya

ou alors l autre extremite ou york la crevette dit c est popol qui coulent les lions... c est encore lui qui envoie les gens bagarrer en route...

bref rien chez nous n est normal... quelqu un nous a meme expliquer ici que Mezague est die parceque il a ose jouer au foot avec le numero 17!!!

que abou marque c est normal pour un attaquant
que un footballeur camerounais talentueux et encadrer par un pere foncierement footeux et camerounais comme just choupo, se retrouve chez les lions et en vice capitaine... est normal

que Mezague meurt... triste mais normal

que les gens bagarrent aux elections a la fede de foot et non de basket est aussi normal... le bifteck y est plus costaud... nessa jb???

que aujourd hui le camer joue mieux est normal... si vous recrutez un bon coach et que vous avez une pleade de joueurs et des footeux tetus et visionnaires a la kadji et au brasseries ... la aussi c est NORMAL
mais que owona, mvob mbi ou eva se retrouvent au foot.... oui ca c est une grosse anomalie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist