Ca change quoi?
Je n'édicte pas les règles, c'est L ASSEMBLEE NATIONALE qui édicte les règles.Pourquoi vouloir nier ce qu'on a dit?
Eh oui, je ne condamne aucun individu tant que la justice ne l'a pas fait;la preuve, au moment où vous voulez interdire à un citoyen qui est encore en possession de ses droits de se présenter à une élection, je m'oppose à ce principe.Au moment où vous trouvez qu'il y a un candidat que je déteste selon vous, je lui trouve le droit de se présenter.Alors, quand je n'apprécie pas le travaille de quelqu'un, cela ne peut pas être pris pour une condamnation, mais,un point de vue.Vous voyez vous-même que vous donnez librement vos points de vue, mais, je ne m'y oppose pas,mais, à partir du moment où certains dépassent les limites au point 'd'en arriver à vouloir empêcher un candidat de se présenter en allant même jusqu'à lui faire porter les crimes imaginaires, je suis là pour m'opposer.
Alors, là encore, il s'agit d'un mensonge de dire que j'ai dénié à quiconque le droit de ne pas vouloir la candidature de TOMBI, puisque vous le faites librement.Mais, le fait vouloir interdire sa candidature, je le conteste en m'appuyant sur le droit.As-tu au moins saisi la nuance?
On a le droit d'être cl'élection de TOMBI A ROCKO comme celle de BELL, mais, on ne peut pas être contre leur candidature, puisqu'ils ont le droit d'être candidats conformément à la loi.
Si tu n'as pas compris cette nuances, je te retourne donc tes élucubrations que tu veux bien voir ailleurs.
J'attends les programmes, et pour le moment, celui de TOMBI est meilleur;c'est ma liberté de le dire, n'en déplaise à certains.
Je n'édicte pas les règles, c'est L ASSEMBLEE NATIONALE qui édicte les règles.Pourquoi vouloir nier ce qu'on a dit?
Eh oui, je ne condamne aucun individu tant que la justice ne l'a pas fait;la preuve, au moment où vous voulez interdire à un citoyen qui est encore en possession de ses droits de se présenter à une élection, je m'oppose à ce principe.Au moment où vous trouvez qu'il y a un candidat que je déteste selon vous, je lui trouve le droit de se présenter.Alors, quand je n'apprécie pas le travaille de quelqu'un, cela ne peut pas être pris pour une condamnation, mais,un point de vue.Vous voyez vous-même que vous donnez librement vos points de vue, mais, je ne m'y oppose pas,mais, à partir du moment où certains dépassent les limites au point 'd'en arriver à vouloir empêcher un candidat de se présenter en allant même jusqu'à lui faire porter les crimes imaginaires, je suis là pour m'opposer.
Alors, là encore, il s'agit d'un mensonge de dire que j'ai dénié à quiconque le droit de ne pas vouloir la candidature de TOMBI, puisque vous le faites librement.Mais, le fait vouloir interdire sa candidature, je le conteste en m'appuyant sur le droit.As-tu au moins saisi la nuance?
On a le droit d'être cl'élection de TOMBI A ROCKO comme celle de BELL, mais, on ne peut pas être contre leur candidature, puisqu'ils ont le droit d'être candidats conformément à la loi.
Si tu n'as pas compris cette nuances, je te retourne donc tes élucubrations que tu veux bien voir ailleurs.
J'attends les programmes, et pour le moment, celui de TOMBI est meilleur;c'est ma liberté de le dire, n'en déplaise à certains.

