Kameni est vraiment une forteresse. J´ai niais tout son match et je confirme que son regain de forme saute à l´oeil. Le agrs stop les 1 contre 1 aussi facilement que ca devient wandayant. Son équipe lui doit le fait que le score soit demeuré à leur faveur. Ce serait vraiment dommage qu´il ne fasse pas partie des 23 vont go à la CAN

