malgres que embolo ait recu son pass suisse... je ne suis pas sur qu il ne jouera pas pour le camer
car je vois mal finke continuer a l appeller toutes les 2 semaines s il n y a aucun espoir... et finke est tetu et sait etre convainquant...
on verra bien avec la liste des 30 qui va sortir bientot
car je vois mal finke continuer a l appeller toutes les 2 semaines s il n y a aucun espoir... et finke est tetu et sait etre convainquant...
on verra bien avec la liste des 30 qui va sortir bientot

