@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
Voila encore la honte qui continue au niveau de la federation de foot,
Les jeunes manges a l'aire libre comme des sans domiciles,
Le lieu du logement plein de moustiques.
Quelle honte pour des gens qui s'accroche a la federation sans pretendre ameleorer les conditions des acteurs de ce foot.
Voila encore la honte qui continue au niveau de la federation de foot,
Les jeunes manges a l'aire libre comme des sans domiciles,
Le lieu du logement plein de moustiques.
Quelle honte pour des gens qui s'accroche a la federation sans pretendre ameleorer les conditions des acteurs de ce foot.

