Ainsi donc, je suis ici le premier à critiquer TOMBi et j'ai suffisamment des preueves.Mais, il se trouve que ce monsieur n'a pas de condamnation, il n'a pas été jugé, et par conséquent, il est un candidat comme tous les autres et je le prends comme tel, jusqu'au jour où la jsutice aura quelque chose à lui reprocher.J'ajoute que son programme, je l'ai trouvé très bien fait, et je n'ai pas à en dire le contraire parce que ça ne plaît pas à certains.Je ne suis pas dans votre logique de haine et de jalousie qui vous caractérise.
Monsieur BELL, a eu des démêlés avec la justice;il se trouve que son casier judiciaire n'est pas atteint.Donc, il est un candidat comme tous les autres.Je ne suis pas obligé de le supporter comme vous voulez l'imposer et en souffrez si vous voulez.Il se trouve que vous condamnez d'autres candidats sous le pétexte qu'ils ne sont pas droit, elui l'est.Je vous ai démontré que si on se basait sur cette hypothèse, on peut donc avoir les choses à lui reprocher et j'ai pris les exemples sur son propre discours.Cela ne vous plaît pas, alors , suicidez-vous.
MoNSIEUR OWONA que, selon toi, je soutiens maintenant, a emis un problème de droit et d'éthique en ce qui concerne Kobila.Celui-ci s'est défendu en évoquant le problème de droit.
Pöur moi, il n'y a pas débat.A parir du moment où monsieur KOBILA est magistrat du CNOSC en plus d'être déjà membre du CN, il est obligé d'éviter tous les problèmes qui concernent la FECAFOOT quand il est au CNOSC , dans un sens ou dans un autre, pour qu'il n'y aiat pas confusion.
Le fait même de dire que le CNOSC n'est pas une juridction de la FECAFOOT est un leurre, puisqque non seulement le CNOSC a déjà pris des décisions concernent la FECAFOOT,mais, comme pour toutes les associations sportives du CAMEROUN, les statuts de la FECAFOOT ont une clause compromissoire qui exige l'arbitrage du CNOSC 0 UN STADE DE LA PROCEDURE.Donc, un membre qui appartient à une fédération, ne peut plus juger ou même s'occuper d'une affaire qui concerne cette fédération, quand il est juge au CNOSC.
pour moi, c'est clair;si ca ne l'est pas pour toi, continue donc de dire que je soutiens OWONA.
J'ai au moins retenu que tu n'as aucun argument à faire valir, sauf les individus t'intéessent, et c'est pour cela que tu as besoin de connaître mon identité.Tu es un maître chanteur, c'est tout.
Monsieur BELL, a eu des démêlés avec la justice;il se trouve que son casier judiciaire n'est pas atteint.Donc, il est un candidat comme tous les autres.Je ne suis pas obligé de le supporter comme vous voulez l'imposer et en souffrez si vous voulez.Il se trouve que vous condamnez d'autres candidats sous le pétexte qu'ils ne sont pas droit, elui l'est.Je vous ai démontré que si on se basait sur cette hypothèse, on peut donc avoir les choses à lui reprocher et j'ai pris les exemples sur son propre discours.Cela ne vous plaît pas, alors , suicidez-vous.
MoNSIEUR OWONA que, selon toi, je soutiens maintenant, a emis un problème de droit et d'éthique en ce qui concerne Kobila.Celui-ci s'est défendu en évoquant le problème de droit.
Pöur moi, il n'y a pas débat.A parir du moment où monsieur KOBILA est magistrat du CNOSC en plus d'être déjà membre du CN, il est obligé d'éviter tous les problèmes qui concernent la FECAFOOT quand il est au CNOSC , dans un sens ou dans un autre, pour qu'il n'y aiat pas confusion.
Le fait même de dire que le CNOSC n'est pas une juridction de la FECAFOOT est un leurre, puisqque non seulement le CNOSC a déjà pris des décisions concernent la FECAFOOT,mais, comme pour toutes les associations sportives du CAMEROUN, les statuts de la FECAFOOT ont une clause compromissoire qui exige l'arbitrage du CNOSC 0 UN STADE DE LA PROCEDURE.Donc, un membre qui appartient à une fédération, ne peut plus juger ou même s'occuper d'une affaire qui concerne cette fédération, quand il est juge au CNOSC.
pour moi, c'est clair;si ca ne l'est pas pour toi, continue donc de dire que je soutiens OWONA.
J'ai au moins retenu que tu n'as aucun argument à faire valir, sauf les individus t'intéessent, et c'est pour cela que tu as besoin de connaître mon identité.Tu es un maître chanteur, c'est tout.

