Eto'o et Yaya Toure!! Ils font comme deux gamins,mais c'est quand meme Yaya qui joue mal. Eto'o peut trouver encore un club au challenge plus excitant qu'Everton qui a mon avis manque de technique collective et Lukaku trop dependant des actions travaillees par d'autres joueurs qui n'existent pas.Quand Mirallas n'est pas au top ca devient nul pour Lukaku. Mais Eto'o a vraiment encore beaucoup de tranchant meme comme son coach lui demande de trop courir comme s'il avait encore les pieds de 25 ans!

