Il faut battre la lybie demain , je souhaite même que la CI batte l'egypte. de cette manière l'egypte sera définitivement hors course (ce qui nous facilitera un peu notre dernier match contre l'egypte). De toutes les fçons quelques soit les résultats demain la finale aura lieu à abidjan (donc il faudra qu'on batte la CI pour se qualifier.

