JOHN BARRICK a écrit le 5 décembre 2014 à 17h32 J'avais déjà dit à NDOGKOTI que je ne lisais pas les bandes dessinées d''ANEL-K, le voila qui veut les servir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...