L embrouillage juridique de monsieur Kobila ne sert à rien.En tant que magistrat du CNO, organe qui a annulé les décisions du CN auquel il appartient comme décisionnaire solidairement,il aurait dû s éloigneŕ de toute action concernant la Fecafoot,comme la déontologie lui impose.Il ne l a pas fait et contribue donc au cafouillage actuel?

