X MAN, je crois que le CAMEROUN a deja atteint le fond maintenant il n y a plus de choix. tanpis pour les chats et les oiseaux, tout le monde va se baigner, tanpis pour MVOG MBI et ses galanteries, Tonton J.B. a beau fait le KUNTA KINTE, ils vont supporter les cris de Forza.......

