Mais pour toi, ça ne m'étonne pas. C'est connu que ton niveau n'est que ça. Ça rase le sol. C'est ça aussi le Toli. On y trouve de tout.
Webmaster (Douala , Cameroun) le 04/12/2014 Ã 14:28
venir me sauver?? moi je ne suis pas en danger ni meme mon bifteck comme dit un tolieur
que mon niveau rase quoi??? mdrrr
maintenant ce n est plus mon enfance c est mon niveau?
les memes methodes les memes arguments comme jb... quand on est coince on dit ton enfance etait pourri... alors qu on parle de foot
mais tu as raison nous n avons mais alors pas le meme niveau... est ce qu il y a meme matiere a comparaison? moi je suis un genie... toi tu es un webmassa... et encore!!! et encore!!!
Webmaster (Douala , Cameroun) le 04/12/2014 Ã 14:28
venir me sauver?? moi je ne suis pas en danger ni meme mon bifteck comme dit un tolieur
que mon niveau rase quoi??? mdrrr
maintenant ce n est plus mon enfance c est mon niveau?
les memes methodes les memes arguments comme jb... quand on est coince on dit ton enfance etait pourri... alors qu on parle de foot
mais tu as raison nous n avons mais alors pas le meme niveau... est ce qu il y a meme matiere a comparaison? moi je suis un genie... toi tu es un webmassa... et encore!!! et encore!!!

