@ Tous
Volke Finke semble saper la CAN . Pourquoi était-il pas présent lors de tirages comme nous l'avons vu lors de la coupe du monde ?. C' était l' occasion pour lui de prendre soin de certains détails tels que la logistique et terrain d'entrainement. Je ne fais pas confiance a Tombi. En plus, Pourquoi avons-nous besoin à faire le stage au Gabon alors que nous sommes à côté du pays hôte ?. Autant que je sache le centre de la CAF à Mbangkomo est toujours ouverte.
Volke Finke semble saper la CAN . Pourquoi était-il pas présent lors de tirages comme nous l'avons vu lors de la coupe du monde ?. C' était l' occasion pour lui de prendre soin de certains détails tels que la logistique et terrain d'entrainement. Je ne fais pas confiance a Tombi. En plus, Pourquoi avons-nous besoin à faire le stage au Gabon alors que nous sommes à côté du pays hôte ?. Autant que je sache le centre de la CAF à Mbangkomo est toujours ouverte.

