PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pays Pays de Mankon a écrit le 4 décembre 2014 à 16h16
@ Tous
Volke Finke semble saper la CAN . Pourquoi était-il pas présent lors de tirages comme nous l'avons vu lors de la coupe du monde ?. C' était l' occasion pour lui de prendre soin de certains détails tels que la logistique et terrain d'entrainement. Je ne fais pas confiance a Tombi. En plus, Pourquoi avons-nous besoin à faire le stage au Gabon alors que nous sommes à côté du pays hôte ?. Autant que je sache le centre de la CAF à Mbangkomo est toujours ouverte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist