@Nasoide, toi et moi nous ne sommes pas dans les secrets des dieux, donc je ne pourrai pas répondre avec certitude à ton "pourquoi du comment...?"
Cependant, comme Descartes a dit que nous sommes tous dotés de la raison, je crois fermement que Samuel Eto'o en est également doté et que on ne devrait pas discuter les décisions qu'il peut prendre en toute connaissance de causes, car il a justement et certainement ses bonnes raisons.
...À moins qu'il ne sache "d'où il vient".
C'est seulement aujourd'hui, donc une saison après qu'on connait quelques détails des négociations qui ont abouti à son transfert au Barça. Par exemple le fait que Laporta lui ait fait une promesse ect. C'est là que tu peux comprendre quele gars ne parlait pas pour parler lorsque il disait e jour de son transfert que il n'a pas signé au Barça pour l'argent, puisque plus tard il a été confirmé que Liverpool lui offrait plus.
Donc, peut être en fin de saison prochaine on découvrira les réelles raisons de ce refus à Chelsea ou alors on saura qu'en fait on savait déja toute la vérité, celle qu'on connait aujourd'hui.
Le gars a sa logique, il nous dit que il préfère le challenge sportif, et qu'il est heureux au Barça. Pour l'instant il poursuit cette logique, et cela montre sa cohérence avec lui même, tout simplement.
Et puis moi je pense que j'ai tout dit ce que j'avais à dire à ce sujet. WU est un grand garçon qui sait et qui saura assumer ses décisions...
Cependant, comme Descartes a dit que nous sommes tous dotés de la raison, je crois fermement que Samuel Eto'o en est également doté et que on ne devrait pas discuter les décisions qu'il peut prendre en toute connaissance de causes, car il a justement et certainement ses bonnes raisons.
...À moins qu'il ne sache "d'où il vient".
C'est seulement aujourd'hui, donc une saison après qu'on connait quelques détails des négociations qui ont abouti à son transfert au Barça. Par exemple le fait que Laporta lui ait fait une promesse ect. C'est là que tu peux comprendre quele gars ne parlait pas pour parler lorsque il disait e jour de son transfert que il n'a pas signé au Barça pour l'argent, puisque plus tard il a été confirmé que Liverpool lui offrait plus.
Donc, peut être en fin de saison prochaine on découvrira les réelles raisons de ce refus à Chelsea ou alors on saura qu'en fait on savait déja toute la vérité, celle qu'on connait aujourd'hui.
Le gars a sa logique, il nous dit que il préfère le challenge sportif, et qu'il est heureux au Barça. Pour l'instant il poursuit cette logique, et cela montre sa cohérence avec lui même, tout simplement.
Et puis moi je pense que j'ai tout dit ce que j'avais à dire à ce sujet. WU est un grand garçon qui sait et qui saura assumer ses décisions...

