Men Nde (Etats-Unis) le 30/11/2014 Ã 13:51
Quand tu dis "nous voulons" dans ton poste, ce nous là , est mis pour qui et qui êtes vous plus que les autres qui ne pensent pas la même chose?
Tu nous apprends que BELL est ton homme libre, même si nous le savions déjà .Mais, crois-tu je ne suis pas un homme libre, pour donner la forme que je veux à mon jugement?
Crois-tu que je n'ai pas la liberté de dire que le programme de TOMBI est bien, parce que cela va t'énerver?
Il y a quelque chose qui ne va pas bien dans vos tête on dirait.
Tu peux raconter ce que tu veux.
Un joueur, qui de plus gardien de buts, qui avant une compétition, critique publiquement la préparation de sa sélection et prévoit qu'elle va perdre lamentablemnt, est un traître c'est tout.C'est vous qui parlez souvent des histoires de vestiaires;alors, si tu estimes qu'un joueur qui va mener une bataille peut se permettre de dévoiler les faiblesses de son équipe, en se répandant à la presse n'est pas un traitre, c'est que tu as un problème.
Je te rappelle que c'est BELL quia pris comme slogan de campagne, 'ne voter pas pour moi' mais, pour le CAMEROUN" Autrement dit, c'est lui qui serait donc le CAMEROUN qu'on doit voter.Alors, tu estimes que si un CAMEROUNAIS se présente à une élection dans un ngrand organisme international, ce qui est un poste de prestige, c'est son propre PRESIDENT qui est la première personnlité de son pays, qui devrait se placer au premier rang pour le contrer , et en plus, en s'alliant avec l'adversaire?
Qu'est-ce que les parents d'HAYATOU avait à voir dans l'élection à la CAF, pour que BELL les y mêlent, avec des propos graves liés à l'esclavage?C'est donc ça la liberté de dénigrer, d'abaisser les gens, parce qu'on défend des intérêts personnels octoyés par un adversaire?
Qu'est-ce qui nous prouve que demain, si BELL président de la FECAFOOT, s'il n'est pas d'accord avec son ministère, n'exposerait pas le CAMEROUN aux yeux du monde?
Alors, calme-toi;tu as le droit de surporter qui tu veux;, mais, l'autre aussi.Ton "nous voulons", ne réprésente que toi-même et personne d'autre.
Quand tu dis "nous voulons" dans ton poste, ce nous là , est mis pour qui et qui êtes vous plus que les autres qui ne pensent pas la même chose?
Tu nous apprends que BELL est ton homme libre, même si nous le savions déjà .Mais, crois-tu je ne suis pas un homme libre, pour donner la forme que je veux à mon jugement?
Crois-tu que je n'ai pas la liberté de dire que le programme de TOMBI est bien, parce que cela va t'énerver?
Il y a quelque chose qui ne va pas bien dans vos tête on dirait.
Tu peux raconter ce que tu veux.
Un joueur, qui de plus gardien de buts, qui avant une compétition, critique publiquement la préparation de sa sélection et prévoit qu'elle va perdre lamentablemnt, est un traître c'est tout.C'est vous qui parlez souvent des histoires de vestiaires;alors, si tu estimes qu'un joueur qui va mener une bataille peut se permettre de dévoiler les faiblesses de son équipe, en se répandant à la presse n'est pas un traitre, c'est que tu as un problème.
Je te rappelle que c'est BELL quia pris comme slogan de campagne, 'ne voter pas pour moi' mais, pour le CAMEROUN" Autrement dit, c'est lui qui serait donc le CAMEROUN qu'on doit voter.Alors, tu estimes que si un CAMEROUNAIS se présente à une élection dans un ngrand organisme international, ce qui est un poste de prestige, c'est son propre PRESIDENT qui est la première personnlité de son pays, qui devrait se placer au premier rang pour le contrer , et en plus, en s'alliant avec l'adversaire?
Qu'est-ce que les parents d'HAYATOU avait à voir dans l'élection à la CAF, pour que BELL les y mêlent, avec des propos graves liés à l'esclavage?C'est donc ça la liberté de dénigrer, d'abaisser les gens, parce qu'on défend des intérêts personnels octoyés par un adversaire?
Qu'est-ce qui nous prouve que demain, si BELL président de la FECAFOOT, s'il n'est pas d'accord avec son ministère, n'exposerait pas le CAMEROUN aux yeux du monde?
Alors, calme-toi;tu as le droit de surporter qui tu veux;, mais, l'autre aussi.Ton "nous voulons", ne réprésente que toi-même et personne d'autre.

