PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 novembre 2014 à 16h07
@X-Man

C est juste parce que Bell a demontrer ses talents de gestionnaires Avec AS Babimbi , et cela n a rien donne.

maradona il y a 6 candidats qui a demontrer ses talents

il s agit de foot et non de gerer une boutique comme tombi dit traverser 2 milliards... et bell est un footballeur et footeux

et ca c est de la distraction CAR NOUS VOULONS REFORMER ET PROGESSIONALISER LE FOOT

dans le foot moderne il n y a plus de 10 ou de libero

MAIS UNE EQUIPE

c est fini ca... la ou on avait un president-dieu-oversabi-tout puissant... ca c est l ancien foot... mdrrr

c est pourquoi owona nous a vendu car il nous faut des textes qui modernise le foot... c est a dire elimine les aventuriers et soit attractifs pour les specialistes du foot... joueurs, arbitres, mecenes, fans, jeunes, amateurs, femmes, corpos, lycees, vaccancier...
VOILA LE POINT CENTRAL PAS LES 2 MILLIARDS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist