@ X-Man
Je suis un ancien grand joueur et on m appelait Maradona. Tous les anciens du lycee de Santchou te diront cela . A bagangte j ai fais des merveilles a une certaine époque.
Je ne suis pas un fouteur de merde. Bon je ne cautionne pas la violence, Mais de grace a bien regarder tu comprendras qu OWONA n est pas le probleme. Le vrai probleme c est la base ,ces delegues qui choisissent de se vendre au plus offrant . Ceux la meme qui font des clubs fictifs, ce n est pas Owona.
Confrontez ces delegues verbalement, discuter Avec eux et convincez ces gombistes de mettre l interet du pays en avant.
@flambeau
Unisport a merite sa victoire, Mais l arbitre n etait pas a la hauteur. Mais je tiendrais a ma parole. J accroche mes godasses.
Je suis un ancien grand joueur et on m appelait Maradona. Tous les anciens du lycee de Santchou te diront cela . A bagangte j ai fais des merveilles a une certaine époque.
Je ne suis pas un fouteur de merde. Bon je ne cautionne pas la violence, Mais de grace a bien regarder tu comprendras qu OWONA n est pas le probleme. Le vrai probleme c est la base ,ces delegues qui choisissent de se vendre au plus offrant . Ceux la meme qui font des clubs fictifs, ce n est pas Owona.
Confrontez ces delegues verbalement, discuter Avec eux et convincez ces gombistes de mettre l interet du pays en avant.
@flambeau
Unisport a merite sa victoire, Mais l arbitre n etait pas a la hauteur. Mais je tiendrais a ma parole. J accroche mes godasses.

