Nswho
Je ne comprend toujours pas ce tu veux
Moi je dis merci aux footeux
Je pense que il faut d abord de bons textes
NOUS SOMMES EN FOOT
Un bon coach ne fait pas une bonne equipe
Et un bon joueur ne fait pas une bonne equipe.
C est l equilibre qui fait une bonne equipe.
Je ne comprend toujours pas ce tu veux
Moi je dis merci aux footeux
Je pense que il faut d abord de bons textes
NOUS SOMMES EN FOOT
Un bon coach ne fait pas une bonne equipe
Et un bon joueur ne fait pas une bonne equipe.
C est l equilibre qui fait une bonne equipe.

