Eva (Gabon) le 25/11/2014 Ã 06:23
Pour résumer ma pensée, prends le poste de(Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 25/11/2014 à 06:20), comme modèle.Ainsi, tu auras compris la base de mon raisonnement, et j'espère qu'on ne prêtera plus des intentions.
Pour résumer ma pensée, prends le poste de(Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 25/11/2014 à 06:20), comme modèle.Ainsi, tu auras compris la base de mon raisonnement, et j'espère qu'on ne prêtera plus des intentions.

