Tonton J.B., je me dis que tu veux seulement animer la galerie. si UN SG n est pas d accord avec la marche de l association il le manifestera et on le saura. UNE ASSOCIATION a 3 postes clés: LE PRESIDENT, LE SÈCRETAIRE GENERAL ET LE TRESORIER. IYA est en prison, la seule personne qui peut nous rendre les comptes en ce moment, c est TOMBI. OU veux tu en venir par tes demontrations exactement? TOMBI n était pas la quand on a elu IYA alors qu il était en prison? et le FIASCO AU BRESIL?

