Leuck (Allemagne) le 24/11/2014 Ã 08:00
Aucune règle de société n’impose à un employé de partir, parce qu’on accuse son patron d’être responsable d’une mauvaise gestion, surtout quand celle*ci n’est pas avérée.Donc , c’est une question de morale personnelles.
Il faudrait que tu comprennes une fois pour toute que TOMBI est un salarié de la fecafoot, qui va y rester quel que soit le président de la FECAFOOT, à moins qu’il démissionne, ou alors, qu’il soit licencié pour un motif précis.Souffre tout simplement que ce soit la règle de la société.Maintenant, c’est sa morale personnelle qui peut le faire partir, s’il veut être solidaire de son patron, encore que même son patron n’a aucune condamnation liée à la FECAFOOT .
Oui, la morale et l’éthique son la même chose, puisque l’éthique est un ensemble de règles morales, qu’on applique dans un cadre précis.
Oui, tous les candidats ont la même légitimité, à partir du moment où leur candidature sont admises, et qu’elles sont soumises à un vote.
Je pense d’ailleurs que tu te condamnes davantage, puisque si on part de ta définition de légitimité, alors TOMBI A REOKO serait donc plus légitime que tout le monde , pour redresser la situation, puisqu’il est dans le système, il en connaît les rouage, alors que BELL n’a rien géré.
C’est même terrible que tu campes sur une illusion, en voulant faire croire que parce quelqu’un a dit qu’on va vers le mur, il serait donc plus légitime que les autres.
Dis-moi, entre tous ceux qui disent depuis les années que le CAMEROUN va vers le mur, qui serait plus légitime que les autres ?
Bell est aussi membre du RDPC,il s’est présenté aux élections, sous sa bannière ;pourtant,on va vers le mur et beaucoup l’ont dit ? Alors, ceux-là sont-ils plus légitimes que lui ?
Donc, pour moi, tout le monde à la même légitimité à se présenter et à prétendre redresse ou améliorer la situation, à partir du moment ou les votants donnent leurssuffrages.Autrement dit, celui qui aura la légitimité, sera celui qu’on aura voté , mais, au départ, tout le monde est logé à la même enseigne.
Enfin, j’avais bien compris sur quoi tu voulais en venir , en utilsant le mot comptable.Mais, jusque là , je ne vois en quoi, quelqu’un qui exécute la politique et les décisions d’un président de société, ou d’association serait comptable à priori , de la mauvaise ou bonne gestion.Relis les attributions du secrétaire génerale de la fécafoot consignées dans les statuts, tu verras que en fait un problème de pe
Aucune règle de société n’impose à un employé de partir, parce qu’on accuse son patron d’être responsable d’une mauvaise gestion, surtout quand celle*ci n’est pas avérée.Donc , c’est une question de morale personnelles.
Il faudrait que tu comprennes une fois pour toute que TOMBI est un salarié de la fecafoot, qui va y rester quel que soit le président de la FECAFOOT, à moins qu’il démissionne, ou alors, qu’il soit licencié pour un motif précis.Souffre tout simplement que ce soit la règle de la société.Maintenant, c’est sa morale personnelle qui peut le faire partir, s’il veut être solidaire de son patron, encore que même son patron n’a aucune condamnation liée à la FECAFOOT .
Oui, la morale et l’éthique son la même chose, puisque l’éthique est un ensemble de règles morales, qu’on applique dans un cadre précis.
Oui, tous les candidats ont la même légitimité, à partir du moment où leur candidature sont admises, et qu’elles sont soumises à un vote.
Je pense d’ailleurs que tu te condamnes davantage, puisque si on part de ta définition de légitimité, alors TOMBI A REOKO serait donc plus légitime que tout le monde , pour redresser la situation, puisqu’il est dans le système, il en connaît les rouage, alors que BELL n’a rien géré.
C’est même terrible que tu campes sur une illusion, en voulant faire croire que parce quelqu’un a dit qu’on va vers le mur, il serait donc plus légitime que les autres.
Dis-moi, entre tous ceux qui disent depuis les années que le CAMEROUN va vers le mur, qui serait plus légitime que les autres ?
Bell est aussi membre du RDPC,il s’est présenté aux élections, sous sa bannière ;pourtant,on va vers le mur et beaucoup l’ont dit ? Alors, ceux-là sont-ils plus légitimes que lui ?
Donc, pour moi, tout le monde à la même légitimité à se présenter et à prétendre redresse ou améliorer la situation, à partir du moment ou les votants donnent leurssuffrages.Autrement dit, celui qui aura la légitimité, sera celui qu’on aura voté , mais, au départ, tout le monde est logé à la même enseigne.
Enfin, j’avais bien compris sur quoi tu voulais en venir , en utilsant le mot comptable.Mais, jusque là , je ne vois en quoi, quelqu’un qui exécute la politique et les décisions d’un président de société, ou d’association serait comptable à priori , de la mauvaise ou bonne gestion.Relis les attributions du secrétaire génerale de la fécafoot consignées dans les statuts, tu verras que en fait un problème de pe

