PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 24 novembre 2014 à 8h00
Si demain on ferme ce toli estimant qu il a été mal géré est est devenu un lieu d insultes publiques et tribune de tribalisme ou que sais-je.Viendra t on demandé combien d argent...?Ca veut bien dire que la gestion n est pas qu une affaire de finance, puisque c est le seul sens que tu veux attribuer à ce mot.

Pour en revenir à la fecafood oui elle a été mal gérée , prise en otage par une mafia organisée voulant assurer à vie sa pérénité sur cette institution d utilité publique.La preuve palpable meme pour les aveugles volontaires et involontaires:LA NORMALISATION.On ne normalise que ce qui était anormale.Bcp de camerounais se sont plaints de cette prise d otage évidente.Alors on a tout arrêté pour ramener les choses à la normal.Alors ca serait incomprehensible pour toute persone saine d esprit qu'un de ceux qui a organisé ce hold up revienne diriger cet organisme apres la normalisation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist