Si demain on ferme ce toli estimant qu il a été mal géré est est devenu un lieu d insultes publiques et tribune de tribalisme ou que sais-je.Viendra t on demandé combien d argent...?Ca veut bien dire que la gestion n est pas qu une affaire de finance, puisque c est le seul sens que tu veux attribuer à ce mot.
Pour en revenir à la fecafood oui elle a été mal gérée , prise en otage par une mafia organisée voulant assurer à vie sa pérénité sur cette institution d utilité publique.La preuve palpable meme pour les aveugles volontaires et involontaires:LA NORMALISATION.On ne normalise que ce qui était anormale.Bcp de camerounais se sont plaints de cette prise d otage évidente.Alors on a tout arrêté pour ramener les choses à la normal.Alors ca serait incomprehensible pour toute persone saine d esprit qu'un de ceux qui a organisé ce hold up revienne diriger cet organisme apres la normalisation
Pour en revenir à la fecafood oui elle a été mal gérée , prise en otage par une mafia organisée voulant assurer à vie sa pérénité sur cette institution d utilité publique.La preuve palpable meme pour les aveugles volontaires et involontaires:LA NORMALISATION.On ne normalise que ce qui était anormale.Bcp de camerounais se sont plaints de cette prise d otage évidente.Alors on a tout arrêté pour ramener les choses à la normal.Alors ca serait incomprehensible pour toute persone saine d esprit qu'un de ceux qui a organisé ce hold up revienne diriger cet organisme apres la normalisation

