PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 17 juin 2005 à 9h13
@ wouri sea
modere un peu ton langage,il n'est point besoin d'insulter les autres pour se faire comprendre.

@ bon camair
tu finis par enerver avec ta pub,ça ne sert a rien de copier-coller ta pub toutes les 5secondes.tu veux qu'on aille sur ton site,mais en t'y prenant de cette maniere,tu peux etre sure que personne n'ira jetter un coup d'oeil dans ton site.tu me rappelle la crtv qui passe son temps a nous mettre de la pub quand un but est marqué au lieu de nous montrer la joie sur le terrain(c'est vrai que c'est grace aux sponsors que nous voyons les images,mais ça enerve)

@ JB
merci pour la confiance,je prouverais dans cette equipe que mon nom "edmundo l'animal" n'a pas été choisi par mes pair lors de mes exploits dans l'equipe du lycée polyvalent de beri d'antan...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist