PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2014 à 19h33
Eva (Gabon) le 23/11/2014 à 19:25
C'est moi qui fais pleurer le toli ou le contraire?
Tu as l'air d'inverser les rôles.La preuve, tu es persaudée que le toli réprésente le peuple, et que le le peuple vote.
Continue donc de viree dans ta planète.
Si tu savais comment je rigole quand je vois certains s'énerver, quand je donne un argument pertinent, tu ne dirais pas ça.Je sais que beaucoup n'aiment pas lire les choses évidentes.Alors, votez sur facebook, on ira déverser à la FECAFOOT.Après tout, vous êtes le peuple, si j'ai bien compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist