Eva (Gabon) le 23/11/2014 Ã 19:25
C'est moi qui fais pleurer le toli ou le contraire?
Tu as l'air d'inverser les rôles.La preuve, tu es persaudée que le toli réprésente le peuple, et que le le peuple vote.
Continue donc de viree dans ta planète.
Si tu savais comment je rigole quand je vois certains s'énerver, quand je donne un argument pertinent, tu ne dirais pas ça.Je sais que beaucoup n'aiment pas lire les choses évidentes.Alors, votez sur facebook, on ira déverser à la FECAFOOT.Après tout, vous êtes le peuple, si j'ai bien compris.
C'est moi qui fais pleurer le toli ou le contraire?
Tu as l'air d'inverser les rôles.La preuve, tu es persaudée que le toli réprésente le peuple, et que le le peuple vote.
Continue donc de viree dans ta planète.
Si tu savais comment je rigole quand je vois certains s'énerver, quand je donne un argument pertinent, tu ne dirais pas ça.Je sais que beaucoup n'aiment pas lire les choses évidentes.Alors, votez sur facebook, on ira déverser à la FECAFOOT.Après tout, vous êtes le peuple, si j'ai bien compris.

