Il y a un problème avec le contrat d'ETO'O, ça m'étonnerait qu'il accepte 4millions d'Euros alors que Deco passe de 1.5 à 5 millions. Sur As.com on parle de 5.5 millions. En tout cas j'emets des reserves sur cette information de 4M€,s'il accepte ce qu'il s'est fait avoir...

