@ John Barrick
je suis tres fier de mon village...tu as parle ds un de tes post de bagante..je ne suis pas bagante mais Bandjoun (Ladjo)...j'y ai acces a l'eau, electricite, internet,...bouffe..etc...je ne peux etre que heureux comparativement malheureusement a certains villages de l'Extreme-Nord...
je te conseille ardemment de rentre prendre des classes...il ya des cors gratuits chez Pole-Emploi
je suis tres fier de mon village...tu as parle ds un de tes post de bagante..je ne suis pas bagante mais Bandjoun (Ladjo)...j'y ai acces a l'eau, electricite, internet,...bouffe..etc...je ne peux etre que heureux comparativement malheureusement a certains villages de l'Extreme-Nord...
je te conseille ardemment de rentre prendre des classes...il ya des cors gratuits chez Pole-Emploi

