@ john barrick
Te traiter de vieux con est te donner beaucoup d'importance , pour moi tu n'es rien Comme les iya et tombi a rocco qui détruise notre football. Tu n'as aucune valeur ajouté dans ce forum parce que ton opinion aussi juste soit il à certains moment est partisan. C'est dans haine envers certains qui guide ton cerveau , tu n'as aucune logique dans tes intervention. En 2014 tu demandes le programme d'un candidat unique dans une élection censée être démocratique. Tu ne t'offusques même pas du fait qu'il y a un couac dans l'organisation de ce scrutin.
@ CONSEILLER
S'il y avait 10 comme toi au Cameroun , on serait entrain de vivre les joies de l'émergence aujourd'hui au lieu d'attendre 2035 comme le collègue de john barrick nous a promis.
On a besoin de tes interventions ici , pour éduquer certains.
Te traiter de vieux con est te donner beaucoup d'importance , pour moi tu n'es rien Comme les iya et tombi a rocco qui détruise notre football. Tu n'as aucune valeur ajouté dans ce forum parce que ton opinion aussi juste soit il à certains moment est partisan. C'est dans haine envers certains qui guide ton cerveau , tu n'as aucune logique dans tes intervention. En 2014 tu demandes le programme d'un candidat unique dans une élection censée être démocratique. Tu ne t'offusques même pas du fait qu'il y a un couac dans l'organisation de ce scrutin.
@ CONSEILLER
S'il y avait 10 comme toi au Cameroun , on serait entrain de vivre les joies de l'émergence aujourd'hui au lieu d'attendre 2035 comme le collègue de john barrick nous a promis.
On a besoin de tes interventions ici , pour éduquer certains.

