PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le fort Le fort a écrit le 22 novembre 2014 à 12h21
@ john barrick

Te traiter de vieux con est te donner beaucoup d'importance , pour moi tu n'es rien Comme les iya et tombi a rocco qui détruise notre football. Tu n'as aucune valeur ajouté dans ce forum parce que ton opinion aussi juste soit il à certains moment est partisan. C'est dans haine envers certains qui guide ton cerveau , tu n'as aucune logique dans tes intervention. En 2014 tu demandes le programme d'un candidat unique dans une élection censée être démocratique. Tu ne t'offusques même pas du fait qu'il y a un couac dans l'organisation de ce scrutin.

@ CONSEILLER

S'il y avait 10 comme toi au Cameroun , on serait entrain de vivre les joies de l'émergence aujourd'hui au lieu d'attendre 2035 comme le collègue de john barrick nous a promis.
On a besoin de tes interventions ici , pour éduquer certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist