PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 novembre 2014 à 8h46
Le candidat du "demandeur de programmes" du Toli nous a donc donné le sien, son programme. Le demandeur de programmes du toli nous disait ici que le programme de J.A.Bell, c'est du réchauffé, j'aimerais bien qu'il nous dise ce qu’il y a de nouveau, d'innovant dans celui de son champion Tombi ou celui de son créateur Iya avant qu'il ne parte au ngata. Oui, ce programme est celui de Iya, point par point, ligne par ligne. Rien de changer. Je crois qu'il a juste sorti de son tiroir pour le présenter. Depuis là, je n'ai pas entendu le demandeur de programmes donner son avis sur ce programme, apparemment, il l'a CONVAINCU. On voit bien jusqu'à quel niveau la haine, la rancune contre son prochain, peut conduire quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist