Je suis heureux de voir que certaines personnes ici , au lieu d'aller à l'essentiel, pensent plutôt à moi.Ils imaginent qui je supporte,ou ne supporte pas.
Pourquoi ne pas vous prendre pour des idiots, puisque vous êtes obligés de radoter?
La semaine dernière, il a suffi que je ressorte mes anciens posts, alors qqu'on ne parlait même pas encore d'élection, pour que tout le monde lise ce que je disais déjà de TOMBI A ROKO avant vous.
Vous avez un problème chronique;vous ne réfélchissez pas plus loin que le bout de vos nez.Vous êtes dans des raisonnements sommaire, et vous croyez que tout le monde doit être comme vous.
Pourquoi ne pas vous prendre pour des idiots, puisque vous êtes obligés de radoter?
La semaine dernière, il a suffi que je ressorte mes anciens posts, alors qqu'on ne parlait même pas encore d'élection, pour que tout le monde lise ce que je disais déjà de TOMBI A ROKO avant vous.
Vous avez un problème chronique;vous ne réfélchissez pas plus loin que le bout de vos nez.Vous êtes dans des raisonnements sommaire, et vous croyez que tout le monde doit être comme vous.

