PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty beach city, sipandang a écrit le 21 novembre 2014 à 14h23
@ndogkoty

c est comment grand?
Ton téléphone de Sipa sipandang a été coupé?

quand est ce que le leader que tu es, a rejoint l assemblée nationale de pleureuses?
Pour jojo, c est le résultat une fois de plus à 60 ans d une très mauvaise tactique
écoute toi-même le slogan: "ne votez pas pour moi, votez pour le Cameroun"
conclusion: moi Bell je suis le Cameroun, puisque je sollicite votre pour le Cameroun.
Et cette affaire de délégués en dehors de nos élucubrations ici qui nous croyons être représentatif d un échantillon du peuple camerounais où des cochons cinglés de surcroît escroc, tempetent coe pour mieux exhiber les graisses et la saleté?
C est ça?

Dis à Bell de retirer sa candidature et là le processus peut être chamboulé, et lui donner ou leur donner de mieux ficeler son dossier.
Là la rue pourra se faire entendre.
Même etoudi posera la question: What's the matter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist