@Boss (France) le 20/11/2014 Ã 16:30
mdr!
Ce cher x-man a la tête dur hein...
@THE X-MAN (Pays Bas)
C'est toi qui est dans l'émotion puisse que tu veux que les anciens reviennent.
Sur quoi te bases tu pour dire qu'il faut les anciens pour le haut niveau?
Sans eux nous ne pouvons pas gagner la CAN parce que tu penses que c'est avec eux que nous allons la gagner?
MDR!
Tu as la mémoire courte (mais je le savais déjà , lol).
Je n'ai pas de rancoeur contre les A.SONG (bien que son geste m'a énervé), ETO'O (je n'ai rien contre lui), MAKOUN et compagnies...ils sont camerounais comme moi et je les supporte mais dans leur club à présent car ils ont fait LEUR TEMPS CHEZ LES LIONS.
"tu ne te bases sur aucun point sportif..."
Ah bon? lol
Avec tes anciens, pas de CAN 2012 et 2013.
Avec les jeunes une qualification avec la manière pour la CAN 2015 et quasiment dès la fin de la 4è journée.
SI, je me base sur le point sportif justement.
"il s agit de foot mon ami et de compet...
au niveau du foot et finke est un grand coach de foot notre equipe manque de relayeur de haut niveau... ON VA A LA CAN
La can ou on pouvait des la phase de groupe deja te dire les yeux fermes qui allait passer C EST FINI
voir nigeria
le foot en afrique a fait un bond monstrueux"
Ok tu ne m'apprends rien, je suis d'accord.
"au niveau du foot et finke est un grand coach de foot notre equipe manque de relayeur de haut niveau... "
C'est pour ça qu'il attend le retour de J.MATIP.
mdr!
Ce cher x-man a la tête dur hein...
@THE X-MAN (Pays Bas)
C'est toi qui est dans l'émotion puisse que tu veux que les anciens reviennent.
Sur quoi te bases tu pour dire qu'il faut les anciens pour le haut niveau?
Sans eux nous ne pouvons pas gagner la CAN parce que tu penses que c'est avec eux que nous allons la gagner?
MDR!
Tu as la mémoire courte (mais je le savais déjà , lol).
Je n'ai pas de rancoeur contre les A.SONG (bien que son geste m'a énervé), ETO'O (je n'ai rien contre lui), MAKOUN et compagnies...ils sont camerounais comme moi et je les supporte mais dans leur club à présent car ils ont fait LEUR TEMPS CHEZ LES LIONS.
"tu ne te bases sur aucun point sportif..."
Ah bon? lol
Avec tes anciens, pas de CAN 2012 et 2013.
Avec les jeunes une qualification avec la manière pour la CAN 2015 et quasiment dès la fin de la 4è journée.
SI, je me base sur le point sportif justement.
"il s agit de foot mon ami et de compet...
au niveau du foot et finke est un grand coach de foot notre equipe manque de relayeur de haut niveau... ON VA A LA CAN
La can ou on pouvait des la phase de groupe deja te dire les yeux fermes qui allait passer C EST FINI
voir nigeria
le foot en afrique a fait un bond monstrueux"
Ok tu ne m'apprends rien, je suis d'accord.
"au niveau du foot et finke est un grand coach de foot notre equipe manque de relayeur de haut niveau... "
C'est pour ça qu'il attend le retour de J.MATIP.

