@ JOHN BARRICK (France)le 19/11/2014 Ã 16:45
LOE est un baobab. Il confirme sa grande progression. Il me surprend agréablement.
@ Winnie makosse (France)le 19/11/2014 Ã 16:38
C’est juste un passage à vide. Il se remettra en selle bientôt. Mais il a encore bcp à apprendre.
@ Benson (Grenade)le 19/11/2014 Ã 15:55
Les ivoiriens connaissent les LIONS. Hervé RENARD ne les connait pas encore. Les frères TOURE se chargeront de lui expliquer …
@ Edo halley (Los angeles , Etats-Unis) le 19/11/2014 Ã 16:01
N’est-ce pas j’ai dit que le Maroc règle ses comptes avec HAYATOU en Côte d’Ivoire ? Je suis même surpris qu’il n’ait ppas donné un péno aux ivoiriens.
@ Maybe (Andorre)le 19/11/2014 Ã 16:14
KWEKEU a vraiment disputé les championnats au bled ? How que à chaque contact, il se tord de douleur comme ça non ? Il faut qu’il aille passer ses congés chez tonton MASSING à EDEA. Il lui apprendra comment on pose le pied à terre. CANIGGIA s’en souvient.
LOE est un baobab. Il confirme sa grande progression. Il me surprend agréablement.
@ Winnie makosse (France)le 19/11/2014 Ã 16:38
C’est juste un passage à vide. Il se remettra en selle bientôt. Mais il a encore bcp à apprendre.
@ Benson (Grenade)le 19/11/2014 Ã 15:55
Les ivoiriens connaissent les LIONS. Hervé RENARD ne les connait pas encore. Les frères TOURE se chargeront de lui expliquer …
@ Edo halley (Los angeles , Etats-Unis) le 19/11/2014 Ã 16:01
N’est-ce pas j’ai dit que le Maroc règle ses comptes avec HAYATOU en Côte d’Ivoire ? Je suis même surpris qu’il n’ait ppas donné un péno aux ivoiriens.
@ Maybe (Andorre)le 19/11/2014 Ã 16:14
KWEKEU a vraiment disputé les championnats au bled ? How que à chaque contact, il se tord de douleur comme ça non ? Il faut qu’il aille passer ses congés chez tonton MASSING à EDEA. Il lui apprendra comment on pose le pied à terre. CANIGGIA s’en souvient.

