PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 novembre 2014 à 17h20
@ JOHN BARRICK (France)le 19/11/2014 à 16:45
LOE est un baobab. Il confirme sa grande progression. Il me surprend agréablement.

@ Winnie makosse (France)le 19/11/2014 à 16:38
C’est juste un passage à vide. Il se remettra en selle bientôt. Mais il a encore bcp à apprendre.

@ Benson (Grenade)le 19/11/2014 à 15:55
Les ivoiriens connaissent les LIONS. Hervé RENARD ne les connait pas encore. Les frères TOURE se chargeront de lui expliquer …

@ Edo halley (Los angeles , Etats-Unis) le 19/11/2014 à 16:01
N’est-ce pas j’ai dit que le Maroc règle ses comptes avec HAYATOU en Côte d’Ivoire ? Je suis même surpris qu’il n’ait ppas donné un péno aux ivoiriens.

@ Maybe (Andorre)le 19/11/2014 à 16:14
KWEKEU a vraiment disputé les championnats au bled ? How que à chaque contact, il se tord de douleur comme ça non ? Il faut qu’il aille passer ses congés chez tonton MASSING à EDEA. Il lui apprendra comment on pose le pied à terre. CANIGGIA s’en souvient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist