la carton rouge de Mbia la me mange encore grave. meme les francais disent qu'il n'y avait meme pas faute de la part de Mbia. et non seulement cela, le marocain saute sur le coup de siflet simple, le carton jaune, pour sortir le rouge. dia dia dia!! et ivoiriens jubilent hahahaha!

