MDR!!!!
La CI qui se contente d'un 0-0 Ã 11 contre 10.
Le public ne les insulte pas????
Eyyyyy imagine un scenario semblable avec la manschaft. Ouahhhhh
On a pas vraiment les joueurs à mon avis trop crispés aujourd'hui. On perd mbia. Ça va faire mal.
Du coup mes ambitions à la van sont revues à la baisse. Le plus difficile sera le 2e tour
La CI qui se contente d'un 0-0 Ã 11 contre 10.
Le public ne les insulte pas????
Eyyyyy imagine un scenario semblable avec la manschaft. Ouahhhhh
On a pas vraiment les joueurs à mon avis trop crispés aujourd'hui. On perd mbia. Ça va faire mal.
Du coup mes ambitions à la van sont revues à la baisse. Le plus difficile sera le 2e tour

