@Tous
Votre avis sur le 11 de départ svp ,surtout sur le milieu de terrain aligné .Quel est le point fort de LOE que je ne connais pas du tout ?Son jeu est -il complémentaire à celui de Mandjeck?Que pensez-vous de l'alignement de 4 joueurs offensifs dont Salli et Abou qui ne défendent pas très bien en cas de perte de ballon ?La défense ne va t-elle pas subir les assutas des attaquants ivoiriens ?
Votre avis sur le 11 de départ svp ,surtout sur le milieu de terrain aligné .Quel est le point fort de LOE que je ne connais pas du tout ?Son jeu est -il complémentaire à celui de Mandjeck?Que pensez-vous de l'alignement de 4 joueurs offensifs dont Salli et Abou qui ne défendent pas très bien en cas de perte de ballon ?La défense ne va t-elle pas subir les assutas des attaquants ivoiriens ?

