PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ancien Parlementaire Ancien Parlementaire a écrit le 19 novembre 2014 à 11h29
@Tous,

mon candidat: Tombi A Roko. Ce gars est un génie ! avec lui la FECAFOOt sera bien gérée. Les joueurs auront leurs primes à temps. Les infratsructures(notamment le siège de la FECAFOOT) seront construites ou achevées.
Il est honnête, franc et dynamique.
C'est le seul candidat qui connaît les rouages de cette institution. On veut bien changer mais pas changer pour changer. Les vieilles outres peuvent bien porter du vin nouveau, pourvu qu'elles soient bien bichonnées. Et Tombi a été bichonné de manière parfaite avec Iya Mohammed ! rien a dire c'est le meilleur candidat.

Tous derrière Tombi AR !!! The right man at the right place !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist