@Tous,
mon candidat: Tombi A Roko. Ce gars est un génie ! avec lui la FECAFOOt sera bien gérée. Les joueurs auront leurs primes à temps. Les infratsructures(notamment le siège de la FECAFOOT) seront construites ou achevées.
Il est honnête, franc et dynamique.
C'est le seul candidat qui connaît les rouages de cette institution. On veut bien changer mais pas changer pour changer. Les vieilles outres peuvent bien porter du vin nouveau, pourvu qu'elles soient bien bichonnées. Et Tombi a été bichonné de manière parfaite avec Iya Mohammed ! rien a dire c'est le meilleur candidat.
Tous derrière Tombi AR !!! The right man at the right place !
mon candidat: Tombi A Roko. Ce gars est un génie ! avec lui la FECAFOOt sera bien gérée. Les joueurs auront leurs primes à temps. Les infratsructures(notamment le siège de la FECAFOOT) seront construites ou achevées.
Il est honnête, franc et dynamique.
C'est le seul candidat qui connaît les rouages de cette institution. On veut bien changer mais pas changer pour changer. Les vieilles outres peuvent bien porter du vin nouveau, pourvu qu'elles soient bien bichonnées. Et Tombi a été bichonné de manière parfaite avec Iya Mohammed ! rien a dire c'est le meilleur candidat.
Tous derrière Tombi AR !!! The right man at the right place !

