PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 13h58
The x-man,

Ekeng est milieu offensif et a sa place au moins sur le banc,son profil manque a cette equipe,on sait tous que tu es fan des profils idrissouesques.
Immortel (Afghanistan) le 18/11/2014 à 13:50

les lions c est pas cordoba... ici c est le haut niveau
ou est nyom? ou est overtoom? voila votre meilleur buteur de l1 qui joue les megots de matchs chez les lions

LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN C EST LE HAUT NIVEAU
il n y a pas de place reserve... ekeng ne s assied pas au banc parceque tu l as decrete... on verra ce qu il fera demain... il devra bouscule mandjeck... bouscule kom est facile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist