The x-man,
Ekeng est milieu offensif et a sa place au moins sur le banc,son profil manque a cette equipe,on sait tous que tu es fan des profils idrissouesques.
Immortel (Afghanistan) le 18/11/2014 Ã 13:50
les lions c est pas cordoba... ici c est le haut niveau
ou est nyom? ou est overtoom? voila votre meilleur buteur de l1 qui joue les megots de matchs chez les lions
LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN C EST LE HAUT NIVEAU
il n y a pas de place reserve... ekeng ne s assied pas au banc parceque tu l as decrete... on verra ce qu il fera demain... il devra bouscule mandjeck... bouscule kom est facile
Ekeng est milieu offensif et a sa place au moins sur le banc,son profil manque a cette equipe,on sait tous que tu es fan des profils idrissouesques.
Immortel (Afghanistan) le 18/11/2014 Ã 13:50
les lions c est pas cordoba... ici c est le haut niveau
ou est nyom? ou est overtoom? voila votre meilleur buteur de l1 qui joue les megots de matchs chez les lions
LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN C EST LE HAUT NIVEAU
il n y a pas de place reserve... ekeng ne s assied pas au banc parceque tu l as decrete... on verra ce qu il fera demain... il devra bouscule mandjeck... bouscule kom est facile

