PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 novembre 2014 à 12h46
Bon's (France) le 18/11/2014 à 12:19

matip n est il pas jeune??? qui a parle de jeunesse ou d anciens

le foot c est pas une question d age

il nous manque un relayeur et sans relayeur au haut niveau on est cuit car l equipe est coupe en 2 et on est oblige de faire comme nkoulou... l ancien foot
defendre dans le foot moderne est demande a tout le monde
mais les roles sont bien definis une equipe ou un seul fait tout est une equipe desequilibree
et on le voit quand enoh veut s atteler a relance il n y a personne a la perturbation car si sa relance est bloque on attaque tout de suite au haut niveau
et ca s est vu nkoulou en phase offensive fait un long ballon en 3 touches bolassie etait deja dans un face a face avec ondoa

alors je te donne un dernier cours apres debrouilles toi

pour une equipe equilibree et moderne il faut enoh en destructeur, mbia a la recup et song en relayeur

et on l a vu contre l allemagne mbia et enoh ont casse le jeu allemand sans relance seul song etait a la relance et quand mbia a ete avertit verbalement par l arbitre enoh a assurer l agressivite sur kroos... pour le resultat qu on a vu

EKENG NE PEUT PAS JOUER CE ROLE
defendre tout le monde le peut et le doit mais faire ce que enoh fait il n y a personne ni chez les anciens ni chez les nouveaux... loe de par ses qualites on le prepare a ce role

O DJOU??? MAINTENANT VAS BOILEAU MON COURS CI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist