Bon's (France) le 18/11/2014 Ã 12:19
matip n est il pas jeune??? qui a parle de jeunesse ou d anciens
le foot c est pas une question d age
il nous manque un relayeur et sans relayeur au haut niveau on est cuit car l equipe est coupe en 2 et on est oblige de faire comme nkoulou... l ancien foot
defendre dans le foot moderne est demande a tout le monde
mais les roles sont bien definis une equipe ou un seul fait tout est une equipe desequilibree
et on le voit quand enoh veut s atteler a relance il n y a personne a la perturbation car si sa relance est bloque on attaque tout de suite au haut niveau
et ca s est vu nkoulou en phase offensive fait un long ballon en 3 touches bolassie etait deja dans un face a face avec ondoa
alors je te donne un dernier cours apres debrouilles toi
pour une equipe equilibree et moderne il faut enoh en destructeur, mbia a la recup et song en relayeur
et on l a vu contre l allemagne mbia et enoh ont casse le jeu allemand sans relance seul song etait a la relance et quand mbia a ete avertit verbalement par l arbitre enoh a assurer l agressivite sur kroos... pour le resultat qu on a vu
EKENG NE PEUT PAS JOUER CE ROLE
defendre tout le monde le peut et le doit mais faire ce que enoh fait il n y a personne ni chez les anciens ni chez les nouveaux... loe de par ses qualites on le prepare a ce role
O DJOU??? MAINTENANT VAS BOILEAU MON COURS CI
matip n est il pas jeune??? qui a parle de jeunesse ou d anciens
le foot c est pas une question d age
il nous manque un relayeur et sans relayeur au haut niveau on est cuit car l equipe est coupe en 2 et on est oblige de faire comme nkoulou... l ancien foot
defendre dans le foot moderne est demande a tout le monde
mais les roles sont bien definis une equipe ou un seul fait tout est une equipe desequilibree
et on le voit quand enoh veut s atteler a relance il n y a personne a la perturbation car si sa relance est bloque on attaque tout de suite au haut niveau
et ca s est vu nkoulou en phase offensive fait un long ballon en 3 touches bolassie etait deja dans un face a face avec ondoa
alors je te donne un dernier cours apres debrouilles toi
pour une equipe equilibree et moderne il faut enoh en destructeur, mbia a la recup et song en relayeur
et on l a vu contre l allemagne mbia et enoh ont casse le jeu allemand sans relance seul song etait a la relance et quand mbia a ete avertit verbalement par l arbitre enoh a assurer l agressivite sur kroos... pour le resultat qu on a vu
EKENG NE PEUT PAS JOUER CE ROLE
defendre tout le monde le peut et le doit mais faire ce que enoh fait il n y a personne ni chez les anciens ni chez les nouveaux... loe de par ses qualites on le prepare a ce role
O DJOU??? MAINTENANT VAS BOILEAU MON COURS CI

