Bon's on a un centre technique qu'on arrive meme pas a achever.
C'est 5 centres qu'on pourra construire en en 4 ans.Mon frere les etudes, les acquisitions de terrain etc.. Ca prend des annees et des sous.Notre federation n'a pas de sous et ne peut meme pas payer de primes aux filles.Il faut que les gens arretent de vendre du vent aux camerounais.On est pas stupide.
C'est 5 centres qu'on pourra construire en en 4 ans.Mon frere les etudes, les acquisitions de terrain etc.. Ca prend des annees et des sous.Notre federation n'a pas de sous et ne peut meme pas payer de primes aux filles.Il faut que les gens arretent de vendre du vent aux camerounais.On est pas stupide.

